Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
31 janvier 2020

Défi numéro 605 passion cartes créatives

Pour cette carte j'ai pris l'inspiration sur un défi de passion cartes créatives ( j'ai  au moins 5 mois à rattraper.............. mais je me contenterai de faire ceux qui m'inspirent le plus)

Voici les consignes du défi  ( je ne le transmettrai  à Sandrine Vachon , je le fais juste pour le fun )

605 inspiration 26 sept

 

voici mon interprétation 

SAM_2248

SAM_2249

 

Publicité
Commentaires
M
une très belle carte bonne soirée bisous liliane
Répondre
I
Merci beaucoup à toutes <br /> <br /> Bonne journée , bon week end<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annie
Répondre
3
Une jolie carte toute simple!! Bravo.....<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
T
j'aime beaucoup simple tout simplement !!!!<br /> <br /> bisosu
Répondre
C
Et pchitttt ! Jolie carte. Moi j'ai du mal avec les pchits<br /> <br /> Bises
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité