Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
7 mars 2020

Défis de Février (suite)

Voilà aujourd'hui la suite des défis proposés sur le forum histoire de cartes 

Les défis cartes scrappées  : Le sketch 

MFT_WSC_252[4]

 

Et mon interprétation

SAM_2357

Le lift 

 

sketch-mg-juillet-2017-01_la-bulle-de-fibul

 

Mon interprétation sur le thème du mois ( licorne) . les traits sont faits à la main avec les feutres de chez Action , l'image de la licorne vient du net .

SAM_2351

SAM_2352

 

Et j'ai fait un autre modèle avec des couleurs vives avec un badge à secouer , thème printemps .

SAM_2349

SAM_2350

Publicité
Commentaires
C
J'ai adoré le lift proposé. De très jolies interprétations pour toutes ces propositions.<br /> <br /> Bises enfin ensoleillées.
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité