Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
31 mars 2020

Défi numéro 608 passion cartes créatives

En parcourant Pinterest j'ai trouvé une carte sympa avec des chats et me suis rappelée que j'avais vu passé un défi PCC où il était question de chats .

 

Cette semaine, pour le nouveau défi n°608, l'équipe créative vous propose de mettre un chat sur votre carte :

 

608 chat 17 oct

Voici ma carte  , les chats sont découpés avec un die de  chez Ali

SAM_2716

Publicité
Commentaires
3
Très belle ta carte avec ces minous!! Le die est magnifique......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
J'adore ! Ta carte est très sympa. Bravo !
Répondre
M
elle est superbe ta carte moi aussi j'ai ce die et je trouve les chat trop mimis bisous liliane
Répondre
C
Chat alors ! Jolie carte !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
R
Effectivement tes chats sont sympas...pas mal du tout bravo<br /> <br /> Bonne journée , <br /> <br /> Bisous
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité