Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
19 mars 2023

Défi PCC 781 du 16 mars 2023

Bonjour à toutes 

 

Pour le défi de cette semaine il faut juste faire une carte thème libre et son envelppe assortie 

 

Voici le nouveau défi n°781 de la semaine. L'équipe créative aimerait que vous réalisiez une carte avec son enveloppe assortie. C'est toujours apprécié par les destinataires.

781 - 16 mars - Carte et enveloppe

 

Par ma carte j'ai choisi d'utiliser un kit que j'avais déjà depuis quelques temps , c'est le kit "éphémère " de 4 en scrap  , le fond de carte et l'enveloppe sont de chez actions 

Voilà ma carte avec les freesias 

 

IMG_20230318_212617

Publicité
Commentaires
I
Un grand merci à tous
Répondre
T
Très jolie ton interprétation ! ;-)
Répondre
M
je viens de recevoir ton mail. lol. ta carte est très belle. bonne soirée bisous liliane
Répondre
E
Très bel ensemble ! ce kit avec les die cut est très sympa !Bisous !
Répondre
C
Moi aussi pas de notification !<br /> <br /> Jolie carte et bel utilisation du kit. Bisous
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité