Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
14 octobre 2020

Défis septembre forum histoires de cartes - les ateliers (fin)

Bonjour , voici les derniers ateliers que j'ai réalisés 

L'atelier cuisine proposé par Mamouzette : un moelleux aux nectarines 

Atelier cuisine

et enfin l'atelier cartes scrappées proposé par moi-même : un combo de couleur 

Ma réalisation en carte 

Atelier carte scrappées (2)

 

Ma réalisation en digiscrap 

Atelier carte scrappées

 

Publicité
Commentaires
P
Super ce combo! Tu fais du digiscrap avec quel logiciel?<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Il est bien appétissant ton gâteux et très belles tes créations!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
le beau gâteau. une belle carte et celle en digital n'est pas mal non plus bisous liliane
Répondre
C
Il est vraiment appétissant ton gâteau ! <br /> <br /> Pas reçu de notif pour la publication....une fois de plus !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Le billet démarre bien lol avec un superbe gâteau!<br /> <br /> Ta carte est très jolie et ta digiscrap aussi!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité